Église Paroissiale de l'Annonciation - Ghjesgia Paruchjale di l'Annunziata

Église Église Paroissiale de l'Annonciation - Ghjesgia Paruchjale di l'Annunziata Moltifao

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église Église Paroissiale de l'Annonciation - Ghjesgia Paruchjale di l'Annunziata à Moltifao

Tags: Église,

Les derniers avis :

• Avatar Pascal.I
    Le 12/12/2021 à 17:59

Très bel édifice. L'église paroissiale de l’Annonciation aurait été bâtie en fin du XVe siècle mais elle est datée de 1750 (fin de construction du clocher) malgré la date de 1752 portée sur le clocher. Ce dernier est l'un des plus hauts de Corse. L'édifice se situe à 423m d'altitude comme écrit sur une plaque en marbre scellée.

• Avatar Jon.e
    Le 28/09/2018 à 06:40

(Traduit par Google) Nous étions juste à l'extérieur de l'église. Bel endroit calme. Inconvénient du parking. Belle vue sur les montagnes et la vallée. (Avis d'origine) We where just outside the church. Nice calm area. Parking downside. Nice view to the mountains and valley.

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église