Église Saint Joseph - Ghjesgia San Ghjiseppu

Église catholique Église Saint Joseph - Ghjesgia San Ghjiseppu Figari

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint Joseph - Ghjesgia San Ghjiseppu à Figari

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Davide.i
    Le 26/10/2019 à 21:54

(Traduit par Google) Construite à la fin du XVIIIe siècle, l’église paroissiale de Figari est caractéristique de l’architecture religieuse post-baroque du sud de la Corse. Construit sur un plan longitudinal aboutissant à une abside, flanqué d'un clocher. Il fut complété à la fin du 19ème siècle par des chapelles latérales et finalement largement remanié au cours du 20ème siècle. Si l'église ne souffre pas de problèmes structurels majeurs, le clocher est menacé par sa stabilité et nécessite une intervention dans les meilleurs délais. Une fois que le clocher aura été sauvé, d'autres phases de travail interne et externe seront entreprises pour restaurer toutes ses qualités architecturales et artistiques d'origine dans notre élégance. C'est à cette fin qu'un accord a été signé avec la Heritage Foundation pour mettre en place une campagne de souscription publique accessible à tous. (Avis d'origine) Costruita alla fine del XVIII secolo, la chiesa parrocchiale di Figari è caratteristica dell'architettura religiosa post-barocca di Corsica del Sud. Costruita su un piano longitudinale che termina in un'abside, fiancheggiato da un campanile. Fu completato alla fine del XIX secolo da cappelle laterali e infine rielaborato in gran parte durante il XX secolo. Se la chiesa non soffre di grossi problemi strutturali, il campanile è minacciato dalla sua stabilità e richiede un intervento nel più breve tempo possibile. Una volta salvato il campanile, saranno intraprese altre fasi di lavoro esterno ed interno per ripristinare alla nostra eleganza tutte le sue qualità architettoniche e artistiche originali. È a questo scopo che è stato firmato un accordo con la Heritage Foundation per istituire una campagna di abbonamento pubblico alla quale tutti possono aderire.

• Adresse :
  • D859
  • 20114 Figari

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique