Église Saint François - Ghjesgia San Francè

Église Église Saint François - Ghjesgia San Francè Calacuccia

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église Église Saint François - Ghjesgia San Francè à Calacuccia

Tags: Église,

Les derniers avis :

• Avatar A..e
    Le 14/08/2018 à 13:06

(Traduit par Google) Endroit historique et intéressant, mais un peu négligé. Devant l'entrée, une plaque commémore l'assassinat des derniers patriotes indépendantistes corses, y compris des jeunes, par les Français. Bien qu'à certains moments il semble y avoir un accueil, à l'époque personne n'était présent et il n'était pas possible de visiter l'intérieur du bâtiment. (Avis d'origine) Luogo storico ed interessante, ma un po' trascurato. Di fronte all'ingresso una lapide commemora l'uccisione degli ultimi patrioti indipendentisti corsi, tra i quali anche dei giovani, da parte dei francesi. Anche se in certi periodi sembra esserci un'accoglienza, al momento non era presente nessuno e non è stato possibile visitare l'interno dell'edificio.

• Adresse :
  • 20224 Calacuccia

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église