Église Saint-Martin de Viam

Église catholique Église Saint-Martin de Viam Viam

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint-Martin de Viam à Viam

"Jolie petite église Extérieur très sobre."

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar claudette.L
    Le 28/07/2022 à 05:37

Jolie petite église Extérieur très sobre. Les vitraux modernes et colorés apportent une lumière exceptionnelle. A voir.

• Avatar Poupette.
    Le 26/05/2021 à 11:05

Et encore mettre une étoile est de trop. Je m'explique : petit lieu qui pourrait être agréable si les habitants n'étaient pas si sauvage. On s'étonne après que le tourisme ne se développe pas.... Envahi par des citadins pensant que la nature leur appartient. Ils ne veulent personne. Donc endroit très très déconseillé si vous ne voulez pas vous y faire agresser par les habitants (qui n'y sont pas natif !!!) bon courage à ceux qui veulent s'y aventurer comme nous.

• Avatar Damien.o
    Le 31/07/2020 à 11:38

Magnifiques vitraux

• Avatar Marie-Anne.r
    Le 24/02/2020 à 00:06

Vitraux à voir absolument

• Avatar marie-christine.u
    Le 29/09/2019 à 08:08

Aire de pique -nique comme j'en ai rarement vue ! Surplombant un lac , panneaux explicatifs ... dommage que j'étais attendue au Puy en Velay car après le repas la découverte du lac me tentait. Amis Camping- caristes , très belle halte car pas de barre interdisant le parking ... et un PDJ le lendemain avec Une telle vue est purement FEERIQUE , merci à la commune !

• Avatar Vince-h.
    Le 15/09/2019 à 09:54

Magnifique église restaurée.A l'intérieur les lumières et les couleurs avec les vitraux sont à voir ! 👍

• Avatar nadine.r
    Le 15/10/2018 à 20:39

Église magnifique!

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique