Église Biblique Baptiste

Église baptiste Église Biblique Baptiste Floirac

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église baptiste Église Biblique Baptiste à Floirac

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église baptiste,

Les derniers avis :

• Avatar joy.s
    Le 02/02/2022 à 13:15

(Traduit par Google) Bonne église ⛪🙏 (Avis d'origine) Good church ⛪🙏

• Avatar nicolas.a
    Le 25/01/2020 à 10:06

• Avatar Larissa.a
    Le 13/09/2019 à 07:06

(Traduit par Google) Un de mes endroits préférés à Bordeaux. La parole de Dieu est vraiment prêchée et la vie de l'église peut être vue de loin. Des études théologiques approfondies et une communauté de personnes prêtes à vivre selon les Écritures. J'ai rencontré de grands hommes et femmes de Dieu là-bas! L'Église Biblique Baptiste porte bien son nom, c'est une église très biblique! (Avis d'origine) Um dos meus lugares preferidos de Bordeaux. Palavra de Deus é verdadeiramente pregada e a vida em igreja pode ser vista de longe. Estudos teológicos profundos e uma comunidade de pessoas dispostas a viver conforme às Escrituras. Conheci grandes homens e mulheres de Deus ali! Église Biblique Baptiste faz jus ao nome, realmente uma igreja muito bíblica!

• Avatar Maëlys.
    Le 16/03/2019 à 13:36

Je prie que cette Eglise continue à rester accueillante et que l'amour de Christ dans toute son immensité et simplicité reste la priorité et le centre de chaque coeur. Merci parce que vous êtes à l'écoute, merci parce que vous avez le désir d'être fidèles aux Écritures et à la pratique de ce que Notre Seigneur nous enseigne. Je vous aime, votre soeur en Christ <3

• Avatar J-L.e
    Le 18/12/2017 à 19:30

(Traduit par Google) Ambiance très conviviale, des gens de toutes origines Unis dans le culte. (Avis d'origine) Very friendly atmosphere, people of all origins United in worship.

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église baptiste