Eglise Saint-Martin de Marthon

Église catholique Eglise Saint-Martin de Marthon Marthon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Eglise Saint-Martin de Marthon à Marthon

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Michel.O
    Le 11/06/2022 à 11:29

Belle église romane avec une architecture intéressante. Manque un peu d'entretien et de restaurations : dommage !

• Avatar Kalinka.B
    Le 29/09/2021 à 19:32

Très belle église romane située dans un village très agréable et qui possède les vestiges de la tour du breuil ainsi que le château de marthon. N'hésitez pas à visiter ce magnifique village.

• Avatar Nathalie.o
    Le 11/06/2019 à 07:02

Un bel édifice découvert avec Terra Aventura

• Avatar Paul.Ã
    Le 22/01/2019 à 04:37

Pour visiter l'édifice, il faut s'adresser à l'hôtel pas cher des Glycines situé de l'autre côté de la rue. Rien n'est indiqué sur les portes de l'église. La visite s'effectue accompagnée par l'Hôtelière. Malgré le côté fort sympathique de cette dernière, Je trouve ce procédé un peu lourd et peu engageant pour les touristes de passage. L'église, un peu dans "son jus", m'a paru assez mal mise en valeur. La visite du village est en soi agréable, Toute sortes de choses sont à découvrir en plus de l'église : Donjon de la tour du Breuil, La chapelle Porte, Le château neuf, la place de l’ancienne Gendarmerie, Les halles et La place du pigeonnier. Un livret de visite est disponible en PDF : "LIVRET DE VISITE Pour la découverte de MARTHON"

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique

Eglise Saint-Maurice