Église Saint-Nicolas de Villiers-sur-Port

Église catholique Église Saint-Nicolas de Villiers-sur-Port Port-en-Bessin-Huppain

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint-Nicolas de Villiers-sur-Port à Port-en-Bessin-Huppain

"Une église nichée dans un coin de verdure située sur un terrain privé"

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Christian.a
    Le 01/07/2022 à 18:26

(Traduit par Google) Église cool, l'âne résident était gentil et accueillant (Avis d'origine) Cool church, resident donkey was nice and welcoming

• Avatar Ton.e
    Le 02/08/2019 à 06:47

(Traduit par Google) Spécial Une ruine au milieu du paysage. Ne pas visiter. (Avis d'origine) Bijzonder. Een ruïne midden in het landschap. Niet te bezoeken.

• Avatar Maryse.e
    Le 29/05/2019 à 18:23

Étonnante malgré sont délabrement mérite une visite sur une propriété privée malheureusement Nous avons eu tout les trois la peur de notre vie l’âne blanc et nous.

• Avatar M.
    Le 09/06/2018 à 14:03

L’église fut détruite lors du débarquement et ne fut jamais reconstruite. Les traces de la guerre sont bien visibles. Une belle ruine mais située sur un terrain entouré de barbelés, dommage. Á quelques mètres Le manoir de Villiers (chambres d’hôtes)

• Avatar Your.r
    Le 17/04/2018 à 02:32

Un lieu de culte apaisant et magnifique. Il appelle à la méditation et inspire la prière. Si mon avis vous a été utile n'hésitez pas à liker ☝️, cela fait toujours plaisir.

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique