Centre Chrétien AEC

Église évangélique Centre Chrétien AEC Mondeville

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église évangélique Centre Chrétien AEC à Mondeville

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église évangélique,

Les derniers avis :

• Avatar Cornélia.o
    Le 05/10/2021 à 12:17

Accueil, partage, louange, écoute, tout ce qu'il faut pour se ressourcer et se retrouver autour de la Parole de Dieu !

• Avatar Konstantin.a
    Le 07/03/2021 à 17:59

(Traduit par Google) Très bonne église évangélique, bonne ambiance, parole sincère. Je suis très heureux d'avoir pu visiter cette église. La Bible contient les paroles prononcées par le Seigneur Jésus-Christ: là où deux ou trois se réunissent au nom du Seigneur, alors il est parmi eux. Louez Dieu pour sa présence dans cette église. (Avis d'origine) Очень хорошая евангельская церковь, хорошая атмосфера, искренне слово. Я очень рад что смог побывать в этой церкве. В Библии написаны слова сказанные Господом Иисусом Христом: где двое или трое собираются во имя Господа, то и он по среди них. Слава Богу за Его присутствие в этой церкве.

• Avatar Severine.
    Le 11/11/2019 à 12:44

Super, accueil chaleureux c'est une vrai communauté avec le respect de chacun. Un moment agréable pendant les cultes avec de belles chansons. Je recommande si vous avez envie d'exprimer votre foi sans la froideur d'une eglise

• Avatar Dominique.a
    Le 07/08/2019 à 07:54

Église pour la gloire de Dieu. Responsables a l'écoute, très bon groupe de louange, pationné par et pour Jésus. Allez y vous ne serez pas déçu et surtout vous serez ressourcé.

• Avatar Lissia.A
    Le 22/01/2017 à 20:51

Super Accueil - evangile pratique et actuel - louange moderne et dynamique

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche 15:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église évangélique