Église Saint-Martin de Creully

Église catholique Église Saint-Martin de Creully Creully sur Seulles

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint-Martin de Creully à Creully sur Seulles

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Nico.d
    Le 11/08/2021 à 15:15

Beau monument ! L'entrée se situe sur le côté pour la visite !

• Avatar cassio.i
    Le 06/02/2020 à 14:09

(Traduit par Google) Né probablement en l'an 316, Martinho est né dans une famille païenne romaine, il était le fils d'un officier qui travaillait dans la région de Pannonie (Hongrie). Depuis qu'il était jeune, il pratiquait la charité et les bonnes manières, aidant autant qu'il le pouvait. Son père l'oblige à rejoindre la cavalerie romaine et il est affecté en Gaule (France). L'histoire nous apprend que lorsqu'il a vu un mendiant grelotter de froid, il a déchiré sa cape en deux et a donné la moitié au malheureux. Cette même nuit, il a eu une vision avec Jésus vêtu de la moitié du manteau le remerciant pour le geste. Là, toute son histoire commence dans l'Église catholique. Venez visiter cette belle église! (Avis d'origine) Probably born in the year 316, Martinho was born in a pagan Roman family, he was the son of an officer who worked in the Pannonia region (Hungary). Since he was a young man, he practiced charity and good manners, helping as much as he could. His father forced him to join the Roman cavalry and he was assigned to Gaul (France). History tells us that when he saw a beggar shivering in the cold, he tore his cloak in half and gave half to the unfortunate man. That same night he had a vision with Jesus dressed in half the mantle thanking him for the gesture. There, his entire history begins in the Catholic Church. Come and visit this beautiful church!

• Avatar Jean.e
    Le 06/08/2019 à 07:09

A côté du château, ils partagent une histoire exceptionnelle

• Avatar Jeanmichel.e
    Le 29/07/2019 à 07:02

Eglise un peu sombre, mais bien tenue, j'y ai apprécié d'écouter l'orgue dans le calme car l'organiste répétait ses morceaux de musique. Un monument à visiter.

• Avatar Ludovic.o
    Le 20/05/2019 à 00:43

Très jolie

• Avatar Robert.!
    Le 04/08/2018 à 07:02

(Traduit par Google) Quelle belle cathédrale! Tellement beau et bien entretenu. C'est un plaisir de voir comment tout s'éclaire lors de l'événement de juillet à septembre. (Avis d'origine) Wat een geweldige cathedraal! Zo mooi en netjes onderhouden. Het is een genot om te zien hoe alles word verlicht tijdens het evenement in juli tot en met september.

• Avatar Thierry.r
    Le 19/06/2018 à 20:52

Très belle église

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique