Église Saint-Martin de Bazenville

Église catholique Église Saint-Martin de Bazenville Bazenville

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint-Martin de Bazenville à Bazenville

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar cassio.i
    Le 06/02/2020 à 17:58

(Traduit par Google) Bazenville a été libéré le 6 juin 1944. Le mémorial qui se trouve devant l'église, fait référence à l'aérodrome canadien, qui a été implanté à cet endroit le 7 juin 1944. C'est à cet aéroport que l'aviateur Pierre Closterman de nationalité brésilienne et français, s'envola pour la première fois du sol français le 11 juin 1944. (Avis d'origine) Bazenville was released on June 6, 1944. The Memorial that is in front of the church, makes reference to Canadian Airfield, which was implanted in that place on June 7, 1944. It was at this airport that the aviator Pierre Closterman of nationality Brazilian and French, took flight for the first time from French soil on June 11, 1944.

• Avatar ed.r
    Le 25/07/2019 à 13:52

(Traduit par Google) Belle aile commémorative en haut de spitfire .. (Avis d'origine) Mooi gedenkteken vleugeltop spitfire..

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?