Église Saint-Pierre d'Arromanches-les-Bains

Église catholique Église Saint-Pierre d'Arromanches-les-Bains Arromanches-les-Bains

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint-Pierre d'Arromanches-les-Bains à Arromanches-les-Bains

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Marie_laure.i
    Le 12/06/2022 à 18:31

Petite mais très jolie à voir !! Très bien entretenue

• Avatar Luciana.e
    Le 03/06/2021 à 14:03

(Traduit par Google) Ce n'est ni le plus grand ni le plus joli que nous ayons vu mais il a beaucoup de charme. L'église dédiée à San Pedro, patron des pêcheurs, est située dans une vallée au bord de la mer, le bâtiment d'orientation a un plan en croix latine avec un transept en saillie. La nef et le chœur ont respectivement quatre sections. L'église est précédée d'un clocher-portique et se termine par une abside plate. (Avis d'origine) No es ni la mayor ni la más bonita que hemos visto pero tiene mucho encanto. La iglesia dedicada a San Pedro, patrón de los pescadores, está situada en un valle junto al mar, el edificio de orientación es de planta de cruz latina con crucero saliente. La nave y el coro tienen respectivamente cuatro tramos. La iglesia está precedida por un pórtico campanario y termina con un ábside plano.

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique