Église Troglodyte Saint-Cristofol

Église Église Troglodyte Saint-Cristofol Comprégnac

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église Église Troglodyte Saint-Cristofol à Comprégnac

Tags: Église,

Les derniers avis :

• Avatar SDk.6
    Le 19/09/2021 à 17:17

Joli petite église semi troglodytique. Nous avons eu la chance de pouvoir y voir une petite exposition de peinture. Entrée gratuite.

• Avatar Michael.c
    Le 28/10/2019 à 00:06

(Traduit par Google) L'église est une particularité. En plus un endroit charmant et qui vaut le détour ... (Avis d'origine) Die Kirche ist schon eine Besonderheit. Dazu ein charmanter und sehenswerter Ort...

• Avatar Alain.a
    Le 08/10/2019 à 18:45

L'ancienne église de Peyre est une église troglodytique dont le clocher s'appuie sur la falaise. Elle permettait au habitants du village de s'y réfugier quand il était attaqué.

• Avatar Sam.o
    Le 11/08/2019 à 21:21

Charmant village classé non loin du viaduc de Millau. A visiter absolument puis s' arrêter boire un verre au "bar des amis".

• Avatar Max.E
    Le 10/06/2017 à 07:03

Très belle église semi troglodyte fortifiée au sein d'un magnifiques village. Du parvi de l'église une des plus belle vue sur le viaduc de Millau. A moins de 10 km de Millau en descendant la vallée du Tarn.

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église