Église Saint-Michel de Lagrasse

Église catholique Église Saint-Michel de Lagrasse Lagrasse

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint-Michel de Lagrasse à Lagrasse

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar LIONEL.E
    Le 07/06/2022 à 19:03

Superbe église avec un orgue historique à découvrir, franchissez la porte..

• Avatar Claire.a
    Le 30/11/2021 à 13:09

Jolie église. Dommage que certaines peintures soient en si mauvais état et non restaurées.

• Avatar Alex.
    Le 05/09/2021 à 20:12

Jolie église peinte

• Avatar Vanessa.o
    Le 16/08/2021 à 18:24

Vaut le coup d'oeil, colorée et sobre et dans un village ravissant.

• Avatar José.n
    Le 13/12/2019 à 12:03

(Traduit par Google) Petite église mais avec beaucoup de détails (Avis d'origine) Iglesia pequeña pero con muchos detalles

• Avatar Ab.u
    Le 17/09/2019 à 09:20

Terrible !!

• Avatar Mathias.c
    Le 10/05/2019 à 06:52

• Avatar Alexandre.u
    Le 11/02/2019 à 18:38

(Traduit par Google) Attention aux visites: généralement la porte principale est fermée, vous devez entrer par une porte latérale située à côté du point d'information (Maison du Patrimoine). L'église est grande et justifie la visite si vous traversez déjà la ville, car c'est son monument le plus important (après la grande abbaye, c'est clair, mais c'est à la périphérie). (Avis d'origine) Atención a quien visite: normalmente la puerta principal está cerrada, se debe entrar por una puerta lateral que está al lado del punto de información (Maison du Patrimoine). La iglesia es grande y justifica la visita si ya se está de paso por el pueblo, ya que es su monumento más importante (después de la grande abadía, es claro, pero ésta queda a las afueras).

• Avatar Jose.u
    Le 06/07/2018 à 23:11

(Traduit par Google) Église de San Miguel de style gothique qui, semble parler avec quelqu'un d'autre, que presque toujours est fermée. Pour continuer à errer. (Avis d'origine) Iglesia de San Miguel de estilo gotico la cual, parece ser hablando con alguno que otro, que casi siempre se encuentra cerrada. A seguir callejeando.

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique