Eglise Saint-Julien-et-Sainte-Basilisse

Église catholique Eglise Saint-Julien-et-Sainte-Basilisse Cucugnan

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Eglise Saint-Julien-et-Sainte-Basilisse à Cucugnan

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar jean-pascal.
    Le 26/07/2019 à 07:05

Charmante église possédant une étonnante et peu courante "vierge enceinte". Cette statue à l'histoire décrite dans l'église fait l'objet d'une inscription au monuments historiques. L'endroit est ouvert, à vous d'allumer et de penser à éteindre en partant tout en respectant les lieux.

• Avatar Zoran.o
    Le 07/06/2019 à 02:02

Jolie petite église avec un clocher typique de la région. Mais à mon avis on a pas trouvé la bonne porte pour entrer dans l’édifice. On y reviendra. Le lieu est charmant. (Traduction Google) Pretty little church with a typical steeple of the region. But in my opinion we did not find the right door to enter the building. We will come back to it. The place is charming.

• Avatar john.o
    Le 29/10/2018 à 18:26

(Traduit par Google) Une agréable église libre d'entrer et d'admirer. Disposition et décor très simples qui lui confèrent un charme unique. La statue, bien que n'étant pas unique dans sa forme, est néanmoins très intéressante à voir. Peu de gens l'aiment. Ça vaut bien 30 à 40 minutes de vous tim (Avis d'origine) A pleasant church free to enter and admire. Very sinple layout and decor which gives it a unique charm. The statue, while not unique in its form, is neverthless very interesting to see. Not many like it. Well worth 30 to 40 minutes of you tim

• Avatar Pierre.h
    Le 26/04/2018 à 16:06

Une belle église à visiter pour s'imprégner de l'âme méditerranéenne. Elle propose une petite exposition sur les vierges enceintes ou parturientes, exposition des plus intéressantes pour quelqu'un s’intéressant à l'art sacré.

• Avatar Laurenzo.i
    Le 04/02/2018 à 14:21

jolie petite église paroissial

• Avatar Krzysztof.o
    Le 01/06/2017 à 20:58

(Traduit par Google) Église très moyenne (Avis d'origine) Bardzo przeciętny kościół

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique