Église Saint-Pierre et Saint-Paul de Brienne-le-Château

Église catholique Église Saint-Pierre et Saint-Paul de Brienne-le-Château Brienne-le-Château

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint-Pierre et Saint-Paul de Brienne-le-Château à Brienne-le-Château

"Très belle église ancienne!"

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Emmanuel.E
    Le 03/06/2022 à 15:37

Les vitraux de l'église sont d'une pure beauté. A noter que lors de notre passage pendant le pont de l'Ascension, de très belles photos de toutes les églises de la paroisse étaient exposées sur les piliers de la nef. Nous y avons repéré deux splendides églises champenoises à pans de bois (Mathaux et Saint-Léger) que nous sommes allés visiter le soir même et le lendemain.

• Avatar Didine.a
    Le 25/05/2022 à 18:07

Bonjour j'y étais pour le décès de mon cousin.

• Avatar Pacôme.a
    Le 16/01/2022 à 13:18

Très belle église. La messe était agréable et ils on réussi à trouvé de la place pour tout le monde. Bravo

• Avatar Diane.B
    Le 27/05/2021 à 13:39

Très belle église ancienne! Les messes y sont rares car le prêtre s occupe dès 53 villages environnants. Cependant, lors de la messe d adieu de mon père de coeur, Jean Pierre Maillot, j ai découvert un équipement moderne qui côtoie les vestiges religieux anciens, sans artifices et encore rustiques. Lieu idéal à visiter et même idéal pour se recueillir. La dame qui se dévoue à ce monument est accueillante et très rigoureuse. J espère qu elle trouvera une remplaçante digne de son savoir faire.

• Avatar Béji.
    Le 01/12/2018 à 08:34

Lieu saint s'il en est !

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique