Église Saint-Vincent

Église catholique Église Saint-Vincent Ax-les-Thermes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint-Vincent à Ax-les-Thermes

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Miguel.a
    Le 10/02/2022 à 22:15

(Traduit par Google) Belle église au centre d'Ax les Thermes. (Avis d'origine) Iglesia bonita en pleno centro de Ax les Thermes.

• Avatar Domingo.o
    Le 10/02/2022 à 16:12

(Traduit par Google) Belle église de style roman (Avis d'origine) Bonita iglesia de estilo románico

• Avatar Olena.u
    Le 06/02/2020 à 23:51

(Traduit par Google) Je suis entré tôt le matin à l'église Saint-Vincent dans la ville d'Ax-le-Terme lors de l'arrêt de notre excursion dans le sud de la France dans cette ville de therme et station de ski. La construction de l'église remonte au VIe siècle, bien qu'elle ait été reconstruite plusieurs fois aux XVe et XXe siècles. La décoration médiocre de l'église est décorée d'une photo attribuée à l'Albane. A l'extérieur, sur le fond de l'église, de magnifiques photos sont obtenues. Les touristes prennent des photos avec plaisir, l'essentiel est d'obtenir une tourelle et une horloge))) (Avis d'origine) В церковь Святого Винсента в городке Акс-ле-Терме зашла ранним утром во время остановки нашей экскурсии на юг Франции в этом городке терм и горнолыжного курорта. Начало постройки церкви датируется 6 м веком,хотя она была несколько раз перестроена в 15 и 20 веках. Бедное убранство церкви украшает картина,авторство которой приписывают l'Albane.Снаружи на фоне церквушки получаются чудесные фото.Туристы с удовольствием фотографируются,главное,чтобы попала башенка и часы)))

• Avatar fiona.u
    Le 27/03/2019 à 13:13

(Traduit par Google) Juste pris un moment loin de la folie (Avis d'origine) Just took a moment away from the madness

• Avatar Jeanchristophe.e
    Le 04/03/2019 à 07:55

Ax l'endroit monument bien

• Avatar Jean-Paul.a
    Le 03/07/2018 à 09:53

La simplicité fait la beauté

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique