Paroisse Saint Remi les Monts

Église catholique Paroisse Saint Remi les Monts Charleville-Mézières

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Paroisse Saint Remi les Monts à Charleville-Mézières

"Grande église lieu de culte"

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Marie-Catherine.U
    Le 15/01/2022 à 22:15

Grande église lieu de culte

• Avatar thierry.o
    Le 14/02/2020 à 11:41

Trouver une messe avec des chants modernes c'est rare mais ça existe. C'est dans ce lieu. Merci à toute l'équipe d'animations.

• Avatar sebastien.h
    Le 15/01/2019 à 01:35

Très jolie eglise une atmosphère rare en ce lieu inévitable si vous passez dans le coin j ai vérifié pas vu d accès pour personne a mobilité réduite

• Avatar Gislaine.A
    Le 16/03/2017 à 21:24

ce jour les obsèques de mon mari étaient célébrées à l'église du sacré coeur rue Dubois crancé, des membres de la famille ont été dirigés sur l'église St Rémi rue de clèves et n'ont pu assister à la céremonie. même des fleurs ont été livrées à cette église. Quelle confusion !!! il serait bon de rectifier cet état de fait pour l'avenir et donner la bonne adresse de l'église du sacré coeur qui n'est plus fermée pour réparations.

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique