Église Saint-Martin

• Église
  • Saint-Martin-d'Entraunes

Église Église Saint-Martin Saint-Martin-d'Entraunes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église Église Saint-Martin à Saint-Martin-d'Entraunes

Tags: Église,

Les derniers avis :

• Avatar Marc.r
    Le 28/08/2020 à 17:10

chapelles à voir aussi comme la chapelle Saint Jean ou Saint Barnabé sur la route du col des champs

• Avatar jean-michel.a
    Le 14/01/2020 à 09:23

Très beau retable dans cette belle église de montagne, celle ci est classée monument historique, pour visiter il faut demander les clés à la Mairie, l'été des concerts sont donnés dans le cadre des estivales sous la houlette à la fois du Département mais aussi du Maire Mr JC Hauteman

• Avatar loulou.o
    Le 29/09/2019 à 16:02

Joli. A voir

• Avatar Roberto.a
    Le 13/09/2019 à 13:44

(Traduit par Google) Nous aurons passé par là au moins trois ou quatre fois. Chaque fois que nous nous arrêtons parce que cette église avec son portail attire l'attention. La malchance veut que nous ne puissions jamais le trouver ouvert et reprendre le voyage. Dommage qu'il n'ait jamais pu voir à l'intérieur. (Avis d'origine) Saremo passati per questa strada almeno tre o quattro volte. Ogni volta ci fermiamo perché questa chiesa con il suo portale desta attenzione. Sfortuna vuole che non siamo mai riusciti a trovarla aperta e riprendiamo il viaggio. Peccato non averla mai potuta vedere all’interno.

• Adresse :
  • D2202
  • 06470 Saint-Martin-d'Entraunes

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église