Eglise Ste Marguerite

Église catholique Eglise Ste Marguerite Roquebrune-Cap-Martin

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Eglise Ste Marguerite à Roquebrune-Cap-Martin

"Très belle petite église"

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Tim.i
    Le 03/05/2022 à 12:51

(Traduit par Google) Belle église. J'y suis allé il y a des années et je voulais le montrer à ma femme et à mon enfant aujourd'hui. Après avoir monté tous les escaliers depuis la gare, nous avons découvert que l'église n'est ouverte que le dimanche hors haute saison. Malheureusement nous n'avons pu admirer que l'extérieur cette fois. Raison de revenir en été ou le dimanche. (Avis d'origine) Prachtige kerk. Ik ben er jaren geleden geweest en wilde het vandaag aan mijn vrouw en kind laten zien. Na vanaf het station alle trappen opgelopen te hebben, kwamen we er achter dat de kerk buiten het hoogseizoen alleen op zondag geopend is. Helaas hebben we nu alleen de buitenkant kunnen bewonderen deze keer. Reden om nog eens terug te komen in de zomer of op zondag.

• Avatar Face.o
    Le 21/04/2022 à 12:37

Unique en son genre avec ses escaliers en galet. Réfection complète du lieu, a voir absolument sur Menton

• Avatar Fati.e
    Le 20/06/2020 à 15:48

A voir au Vieux village de Roquebrune Cap Martin.

• Avatar Aurore.a
    Le 23/07/2018 à 14:54

Architecture atypique pour cette église avec une acoustique intéressante. A voir

• Avatar Jérémy.a
    Le 12/07/2018 à 12:57

Systématiquement fermée.

• Avatar Costin.i
    Le 18/10/2017 à 14:38

Cette église est une ancienne chapelle du XIIIème siècle, agrandie au XVème siècle et remaniée au XVIIème siècle. Elle fait partie de l'emblématique Route du Baroque.

• Avatar Nicolas..
    Le 26/07/2017 à 14:49

Très belle église, atypique, coincée entre deux murs de maisons, sur une petite esplanade, espace de repos avant de poursuivre l’ascension vers le château, avec une superbe façade restaurée.

• Avatar Yoshisore.
    Le 14/03/2016 à 14:34

Magnifiques couleurs de façade.

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique