Chapelle de l'Annonciation

Église Chapelle de l'Annonciation La Brigue

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église Chapelle de l'Annonciation à La Brigue

Tags: Église,

Les derniers avis :

• Avatar Serge.r
    Le 23/05/2021 à 09:50

Sublime

• Avatar Eric.e
    Le 10/09/2019 à 10:54

Magnifique

• Avatar Rosario.a
    Le 11/02/2018 à 10:55

(Traduit par Google) La collégiale de San Martino est le principal édifice religieux de la commune de Briga Marittima, dans le département des Alpes-Maritimes en France. L'église est d'origine ancienne et a été en grande partie reconstruite à la fin du XIVe siècle. suite à un incendie ou une inondation. La façade est de style roman lombard, tandis que l'intérieur présente une structure gothique divisée en trois nefs séparées par des colonnes et des piliers supportant des arcs en ogive et des voûtes croisées. Une exception est le chancel qui est un remake ou plus tard, la période baroque. Les murs intérieurs sont entièrement peints et dans les nefs latérales, il y a 11 chapelles, ainsi que le baptistère, tous très riches en œuvres d'art des époques les plus diverses, dont une Nativité de Ludovico Brea et un retable avec Le Martyre de Saint Elme. . Il est également intéressant l'orgue à cannes du XIXe siècle, le travail de Lingiardi Brothers. (Avis d'origine) La Collegiata di San Martino è l'edificio religioso principale del comune di Briga Marittima del dipartimento delle Alpi Marittime in Francia. La chiesa è di antica origine e fu in gran parte ricostruita alla fine del XIV sec. a seguito di un incendio o di un'inondazione. La facciata è in stile romanico lombardo, mentre l'interno si presenta con struttura gotica, diviso in tre navate separate da colonne e pilastri che reggono archi a sesto acuto e volte a crociera. Fa eccezione il presbiterio che risulta un rifacimento o un'aggiunta posteriore, di epoca barocca. Le pareti interne sono completamente dipinte e nelle navate laterali trovano posto ben 11 cappelle, più il battistero, tutte ricchissime di opere d'arte delle epoche più diverse, tra cui una Natività di Ludovico Brea ed una pala con Il martirio di Sant'Elmo.. Interessante anche l'organo a canne ottocentesco, opera dei Fratelli Lingiardi.

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église