Chapelle de Notre-Dame-de-l’Assomption

• Église
  • Saint-Julien-du-Verdon

Église Chapelle de Notre-Dame-de-l’Assomption Saint-Julien-du-Verdon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église Chapelle de Notre-Dame-de-l’Assomption à Saint-Julien-du-Verdon

Tags: Église,

Les derniers avis :

• Avatar joel.
    Le 19/08/2021 à 18:17

Jolie chapelle. Noter le toit du clocher qui porte des tuiles colorés ce qui est typique dans la région Côtes D’azur qui sont surtout utilisées sur des petites sections de toit à cause du coût élevé de ce type de tuiles.

• Avatar Jean-François.o
    Le 16/07/2021 à 17:33

Charmant endroit en haut du village avec un cocher original, avec une plaque commémorative, rappelant les exactions de nazis.

• Avatar Emmanuel.
    Le 05/10/2019 à 06:23

Charmante chapelle à l'ambiance vraiment particulière : que ce soit le matin ou le soir, il faut privilégier ces moments pour s'y rendre et profiter de belles lumières. A noter le séchoir à Prunes restauré "à l'ancienne" juste à côté de la chapelle.

• Avatar Thierry.E
    Le 10/03/2019 à 14:57

Belle Chapelle qui domine le Lac de Castillon

• Avatar Michel.O
    Le 08/12/2017 à 10:19

Belle chapelle bien située, malheureusement endommagée par la foudre le 30 septembre 2017. Quoique qu'il en soit Saint-Julien-du-Verdon est un village à découvrir... ne serait-ce que par la vue qu'il offre sur le lac !

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église