Église Saint-Pierre

Église Église Saint-Pierre Belleau

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église Église Saint-Pierre à Belleau

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église,

Les derniers avis :

• Avatar Julien.a
    Le 27/05/2018 à 10:05

(Traduit par Google) C'est une charmante église. Le seul de Morey. L'église Saint-Paul est classée à l'inventaire des monuments historiques depuis le 18 juin 1930. De plus, sa tour date du 12ème siècle, la nef du 13ème siècle, la chapelle seigneuriale du 17ème siècle. Cela fait une atmosphère charmante. Si cette église est sur votre route, allez simplement y jeter un coup d'œil. (Avis d'origine) It is a charming church. The only one of Morey. The church of Saint-Paul is classified in the inventory of the historical monuments since June 18th, 1930. Moreover, its tower dates from the 12th century, the nave of the 13th century, the seigneurial chapel of the 17th century. That makes a charming atmosphere. If this church is on your road, just go take a look at this.

• Adresse :
  • 54610 Belleau

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église