Église Saint Pierre de Pouilly

Église catholique Église Saint Pierre de Pouilly Saint-Genis-Pouilly

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint Pierre de Pouilly à Saint-Genis-Pouilly

"Prêtres faisant bien leur mission !"

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Silvana.o
    Le 12/06/2022 à 13:11

Une bonne expérience pour les catholiques!

• Avatar Ynovelife.
    Le 20/04/2022 à 15:50

(Traduit par Google) ammoniac esprit (Avis d'origine) Amónia de espírito

• Avatar Sylvie.i
    Le 24/01/2022 à 09:30

Magnifique mais nous n avons pas pu rentre la porte interierur était ferme

• Avatar Erina.u
    Le 24/05/2021 à 10:35

(Traduit par Google) Jolie petite église au milieu d'un cadre agréable. Les maisons autour de cette église étaient si mignonnes aussi. (Avis d'origine) Cute little church in the middle of the nice surroundings. Homes around this church were so cute too.

• Avatar Jane.u
    Le 25/01/2020 à 12:15

Endroit que j'aime

• Avatar Virginie.a
    Le 07/10/2019 à 15:47

Très jolie petite église .la mese de noël est très bien .bonne fin d année

• Avatar Patrice.a
    Le 01/08/2019 à 19:52

Très bon s curés très bonne preche

• Avatar Giulia.a
    Le 19/08/2018 à 23:48

(Traduit par Google) Cette église est petite mais vraiment accueillante, lumineuse et colorée. Le cimetière voisin le caractérise et lui donne une touche de vert qui le met en valeur positivement. Il y avait beaucoup de messes le dimanche, c'est agréable de voir autant de personnes de nombreux pays (et continents) différents participer à la même fête, dans une réalité aussi petite que celle de Saint-Genis! (Avis d'origine) Questa chiesetta è piccola ma davvero accogliente, luminosa e colorata. Il cimitero vicino la caratterizza e le dà un tocco di verde che la esalta in positivo. Messe molto partecipate la domenica, bello vedere tante persone di tanti paesi diversi (e continenti) partecipare alla stessa celebrazione, in una realtà così piccola come quella di Saint-Genis!

• Avatar Federico.a
    Le 01/05/2018 à 07:38

(Traduit par Google) Église caractéristique mignonne. Ouvert quelques instants par semaine et surpeuplé lors de la seule messe dominicale à 10h30. Une communauté très active qui essaie d'internationaliser la masse en ajoutant des idées dans de nombreuses langues différentes. Parking pratique à côté. (Avis d'origine) Carina chiesa caratteristica. Aperta pochi momenti a settimana e sovraffollata durante l'unica messa domenicale delle 10.30. Comunità molto attiva che prova ad internazionalizzare la messa aggiungendo spunti in molte lingue diverse. Comodissimo il parcheggio accanto.

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique